750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T10:44:00+01:00

Des copines au café : vite des petits fours maison

Publié par lacuisinedemelanie.over-blog.com

Base pour petits fours sucrés :

2 oeufs blancs et jaunes séparés

75 grs de beurre fondu ( j'ai mis 2 c à s d'huile)

75 grs de sucre

75 grs de farine ( j'ai utilisé de la farine de riz qui rend les petits fours plus croustillants )

1/2 sachet de levure

 

Préchauffer four à 200°

Faire mousser les blancs d'oeufs avec le sucre

Ajouter les jaunes, la farine, la levure, le beurre, bien melanger

La pâte doit être souple.

Deposer la pâte dans un moule à madeleines ou à minies tartelettes, y ajouter une amande, des raisins de corinthe, j'avais de la crème de coco j'ai donc mis une pointe de celle-ci sur la madeleine, une pointe de confiture, un carre de chocolat glisse à l'interieur... A votre goût!!

Cuire au four 200° pendant 12 min, attendre un peu avant de démouler.

Bon après midi !!!

Pour obtenir le même nombre de petits fours que sur cette photo,

il faut faire deux fois la recette100_3956.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog