750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-16T16:32:17+01:00

Résultats des défis Orange et citrouille si trouille

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com
Résultats des défis Orange et citrouille si trouille

Bonjour à tous un petit article pour vous annoncer les gagnants des défis auquels j'ai été jury pendant tout le mois d'Octobre !

Le choix fut difficile car de très jolies participations ! Merci à vous tous d'avoir participé :)

Merci à tous les membres du jury qui m'on accompagné dans le choix et à Stéphane de reccette.de !

Bravo à tous les gagnants et n'hésitez pas à participer au défi du mois de novembre :

http://recettes.de/defi-tourtes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le week-end commence bien avec cette nouvelle. Merci beaucoup pour cette première place et bravo aux autres lauréats!<br /> Annie
Répondre
M
Merci à vous pour cette très jolie et réussie participation bon week-end alors bises à bientôt
D
Un grand merci à vous et aux autres membres du Jury.<br /> Je suis content que mes petits choux à la clémentine vous ai plu ;-)<br /> Bravo aussi à tous les participants du défi et notamment tous les lauréats !<br /> A bientôt pour un autre défi,<br /> Le Père Cuisine
Répondre
M
Je vous en prie ces petits choux j'ai mis la recette dans un coin mais c'est sûr elle fait partie de la très très longue liste de recettes à réaliser lol bravo à vous :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog