750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T18:50:00+02:00

Toc Toc c'est le livreur ! chouette un colis de la Fruitière du plateau Arboisien

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com

Roooo chouette pleins de fromages dans un super colis de la Fruitière du plateau Arboisien, 

 (www.comte-arbois.com ), mon nouveau partenaire culinaire, alors maintenant y 'a plus qu'à Je met en route mes méninges et je cherche des recettes, mais ça va pas tarder je vous le promet !

Merci beaucoup à Mme Gervais Géraldine qui m'a accordé sa confiance, je ne manquerai pas de leur rendre visite à mon prochain passage dans le Jura.

La-fruitiere-du-plateau-Arboisien--6-.JPG

La-fruitiere-du-plateau-Arboisien--2-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog