750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T14:00:57+01:00

Monsieur veste nouveau partenaire

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com
Monsieur veste nouveau partenaire

Quelle joie de recevoir dans sa boîte aux lettres une vraie veste de cuisine.

C'est grâce aux trois toqués dont Franck que j'ai eu la chance d'avoir pour nouveau partenaire monsieur veste ce site est tenu d ' une main de fer par Monsieur Philippe canon que je remercie très sincèrement pour m'avoir fait bénéficier de ce partenariat.

Vous pouvez retrouver de nombreux modèles sur le site que ce soit des vestes, des pantalons , des chaussures et quelques accessoires en clair tout est fait pour la cuisine, les tailles correspondent parfaitement j'ai commandé avec un peu d'hésitation mais absolument pas déçue quand je l'ai enfilé.

Alors maintenant c'est à vous de commander !

Monsieur Canon possède également un site de vente de d'agrumes dont voici le lien:http://www.perledagrumes.com/12-agrumes

N'hésitez pas c'est un monsieur en qui pouvez avoir confiance ces sites sont parfaits, les commandes arrive très rapidement et d'une qualité optimale à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog