750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-30T08:37:00+01:00

cupcake d'halloween

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com

Bonjour,

 

Hier matin en me levant une idée surgie, nous sommes invité chez une amie pourquoi ne pas faire des cupcakes d'halloween !!!

 

Alors pour la recette vous la trouverez ici : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.11109.htm

 

 

Je l'ai suivie mais j'ai quand même mis mon grain de sel soit : un peu de poudre d'amande au feeling.

 

Pour la déco c'est du fondant blanc de pâtissier ( le reste de mon pot utilisé pour faire ma nougatine ), puis du nut**** pour les yeux et un bonbon pour les araignées , quelques gouttes de colorant pour la citrouille ...

 

Voici le résultat :

 

100_5605.JPG

 

100 5606

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour  d'autres gâteaux ....Bonne fête d'halloween à tous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bien entendu si il y a des restessssss on est là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog