750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-24T07:07:16+01:00

Soufflé au brocoli

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com
Soufflé au brocoli

Toute les semaines je commande un panier de fruits et légumes locaux et quelques fois BIO, (je vous en parlerais dans un prochain bulletin), dans chaque colis il y a des idées recettes , je ne sais pas qui les écrit, d'où elles sont tirées. En tout cas j'ai testé celle-ci et j'ai décidé de vous la partager.

Pour 4 personnes:

2 têtes de brocoli

400 g de fromage blanc

4 oeufs

1 bûche de chèvre

Préparer le brocoli :

Le nettoyer l’équeuter et le cuire 10/15 minutes dans l'eau bouillante, le laisser refroidir.

Pendant ce temps :

Préchauffer votre four à 190°.

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et monter les blancs en neige bien fermes.

Dans un saladier mettre les jaunes, le fromage blanc et le brocoli tiédi, Mixer le tout au mixeur plongeant.

Ajouter délicatement les blancs d'oeufs, puis verser le tout dans un moule à soufflé .

Couper la bûche de chèvre en rondelle et déposer sur le soufflé.

Enfourner pour 25/30 minutes et déguster tiède.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog