750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-08T07:47:33+02:00

Roulés provençaux

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com

Après une super journée au Festival des influenceurs culinaires le 17 septembre dernier, rappelez-vous j'étais rentrée les bras bien chargés...

Dans mes échantillons un pot de sauce tomate olive provençaleTramier.

Je vous propose de découvrir ma recette apéritive !

#RecetteTramier2016 et #SaucesOlivesTramier

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 6 minutes

Ingrédients pour 6 personnes :

6 galettes de maïs ( type faritas)

400 g de viande hachée de boeuf

1 poivron rouge

salade

sel poivre huile d'olive

Dans une poêle faire revenir la viande hachée avec un peu d'huile d'olive.

Assaisonner.

Verser le pot de sauce tomate olive, laisser sur feu doux environ 5/6 minutes.

Réserver.

Mettre la préparation sur les galettes, parsemer de poivron rouge taillé en fines lamelles.

Rouler assez serré et piquer à l'aire d'un cure-dent, couper en tronçons pas trop fins !

Déguster tiède .

Vous pouvez également déguster cette recette en forme de wraps !

Roulés provençaux
Roulés provençaux
Roulés provençaux
Roulés provençaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pas de soucis ,merci je vais regarder
Répondre
T
Bonjour, nous vous remercions d'avoir utiliser une de nos sauces pour votre recette de roulés provençaux. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à notre concours blogueurs dont les conditions sont sur cette page : http://blog.tramier.fr/vip/. Comme vous avez déjà fait une recette, il vous suffira d'en faire une de plus ;). Vous verrez les dotations qui sont à gagner sur cette même page. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée, Sophie
Répondre
T
Oups ! Je n'avais pas vu que cette partie était réservée aux commentaires. Je croyais que c'était votre page contact. Toutes mes excuses ;). Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog