750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-01T06:40:04+02:00

Tartine courgette /tomate jaune /balsamic

Publié par Mèl-l'a-fée.over-blog.com
Tartine courgette /tomate jaune /balsamic

A force de voir passer des tartines sur la blogosphère, je me suis lancée ....

Voici les miennes !!

Accompagnées d'une ou deux feuilles de salade c'est top

Tartine courgette /tomate jaune /balsamic

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 15 à 20 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :

8 tranches de pain aux céréales ( chez mon boulanger j'ai choisi le NORDIC disponible je pense dans les boulangeries Banette... )
16 rondelles de courgette
8 tomates poire jaunes ( ou tomate cerises )
du fromage à tartiner aux fines herbes
crème de vinaigre balsamique à la vanille de Papouasie
sel

Tartine courgette /tomate jaune /balsamic

Tartiner les tranches de pain avec le fromage.
Couper en deux les tomates.
Intercaler tomates, courgettes ...
saler et pchitter de crème de vinaigre balasamique.
Enfourner dans un four chaud à 200° pendant 15 à 20 minutes.
Déguster tiède avec quelques feuilles de salade ou tout simplement à l’apéritif ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog